• Rob J. Padberg, de nationalité néerlandaise, est le fondateur et Directeur du Bureau de Nutrition de Développement (BND).  Il est arrivé en Haiti en 1978 après avoir vécu au Suriname pour dix ans.  En Haiti, M. Padberg est devenu le Directeur d'une entreprise de commerce internationale néerlandaise et en même temps, le Consul Général Honoraire des Pays-Bas.  Ce nouveau poste, après la termination de son dernier contrat en Haïti, lui a confronté avec le défi d'un position qui combine le commercial, le développement et la logistique en même temps d'assurer ces responsabilités consulaires, lui a offert la possibilité de rester en Haïti avec sa famille et lui a donné l'opportunité de rendre service à son pays adoptif.  Envoyez M. Padberg un email.

  • Michelle Routhier est la Coordonnatrice du Bureau de Nutrition et Développement (BND).  Mme. Routhier travaille au BND depuis 1992 d'abord comme assistante Coordonnatrice, puis en 1993 comme Coordonnatrice.  Elle est chargée de coordonner les activités de terrain liées au programme d'aide alimentaire. Elle  supervise le travail des agents de terrain, effectue des visites de terrain dans les zones d'intervention du BND, maintient le contact avec les institutions partenaires afin de les aider à  solutionner des problèmes liés à la gestion de l'aide, organise des réunions bi-mensuelles avec les  agents de suivi, assiste la Direction dans les procédures de signature annuelle des contrats avec les bailleurs,  assiste dans la formulation et l'élaboration des documents de projet et des rapports d'activités à soumettre aux bailleurs. Elle planifie également les rencontres et les réunions avec les parents, les comités de parents et les comités.   Envoyez Mme. Routhier un email.

  • Lordite Opont est le Comptable en Chef du Bureau de Nutrition et Développement (BND).  Née le 03 septembre 1971 à Jacmel, la Ville Lumière de la République d'Haïti, Mme. Opont est licenciée en sciences comptables à l'IHECE.  Elle fait partie de l'équipe de BND depuis the 24 février, 1997.  Mme. Opont déclare qu'elle est content d'avoir trouver une famille au BND et qu'elle prend plaisir de travailler à coté de ces collègues.  Envoyez Mme. Opont un email.

  • Alfred Etienne est le Responsable en Chef des Dépôts du Bureau de Nutrition et Développement (BND).  M. Etienne travaille au BND depuis l'année 1990.  Faisant partie du Comité de Gestion, il participe à la gestion générale du BND.  Cependant, comme Responsable des Opérations son travail spécifique consiste à gérer les entrepots, à planifier et organiser la distribution aux écoles bénéficiaires de l'aide alimentaire de l'UE à travers le BND.  M. Etienne coordonne également le Programme d'Accompagnement de Cantines Scolaires (BND-PACS) qui s'occupe de l'amélioration de l'infrastructure dans et autour des écoles bénéficiaires du programme des Cantines Scolaires.  Envoyez M. Etienne un email.